Ashoka Reiki



Quelques Témoignages...
(merci infiniment pour tous ces beaux retours...)



Tout s'est bien passé, j'ai ressenti des tas de gargouillis un peu partout dans mon corps, des pulsations, des picotements... et surtout une sensation comme si l'énergie montait dans mes jambes en suivant mes pulsations cardiaques avec des sortes de fourmillements et l'impression que de l'énergie sortait de mon pied gauche... Merci pour cette initiation !
C - Cayenne, Guyane



Une lumière violette puis blanche m'a fait comprendre que vous aviez commencé puis une forte émotion est montée en moi. Beaucoup de chaleur dans mes jambes jusqu'aux orteils ainsi que des picotements dans les mains. Des tourbillons de lumière tout au long. Vers la fin, un grand faiseau qui me donnait l'impression de m'aspirer vers le haut au niveau de la tête puis redescendait au niveau du coeur. Je vous remercie du fond du coeur de votre initiation et remercie l'énergie Reiki.
S - Romilly sur Aigre, France



Emotionnellement, mentalement et spirituellement : un grand calme, une paix immense et un bien-être grandiose...
Je prends mon temps pour "émerger" et profiter de ce que j'ai reçu... Un grand merci à toi !
M - Herbeumont, Belgique



Pendant l'initiation j'ai senti l'énergie circuler de diverses façons. Picotements, fourmillements et sensation de chaleur dans et autour du corps. Visualisation de l'énergie tourbillonnant aux couleurs changeantes... orange, bleu, jaune, mauve, blanc. Avec la sensation (vision) d'être directement reliée à l'énergie ciel et l'énergie terre que je voyais circuler à travers mon axe dans une couleur mauve pâle pailletée. Après l'initiation, j'avais un peu froid et j'ai beaucoup baillé... Maintenant, après les 21 jours d'auto-traitement, cela est très agréable, comme si un équilibre prenait place (physique et émotionnel) avec une impression ou le sentiment d'être ou de commencer à être en accord avec l'énergie. Regain d'énergie nouvelle, sensation de légèreté, de bien-être avec mon moi intérieur. Sourire, envie de rire, contente, joyeuse... Merci infiniment pour cette approche très intuitive qu'est la méthode japonaise du Reiki !
I - Boulogne/Mer, France



Suite à notre séance de Reiki samedi, je te remercie, j'ai bien ressenti une belle énergie parcourir mon corps. Je me suis sentie très détendue après et très sereine. Je trouve merveilleux de pouvoir recevoir une si belle lumière...
Pas de mauvaises sensations, au contraire un beau ressenti.
MD - Baillargues, France



J'étais très dubitatif sur l'initiation à distance mais en fait, quelle belle expérience ! J'ai ressenti l'énergie intensément dès que vous avez commencé à envoyer le Reiki. Des sensations au niveau physique mais aussi de jolies images. Un grand sentiment de paix m'a envahi et une sensation d'être relié à "quelque chose", comme faisant partie d'un grand Tout. Un très grand merci pour cette première initiation. J'ai hate de faire le second degré.
J - Sainte-Anne, Martinique



J'ai ressenti une grande chaleur dans tous le corps ainsi que dans les mains. J'ai vu la silhouette d'une femme se pencher sur moi (toi ?) et mon corps entouré de son aura blanche. Maintenant, je me sent prête pour le reste de la formation (lol).
Avec tous mes remerciements !
S - Rocquancourt, France



J'ai eu beaucoup de sensations au niveau du coeur puis au niveau du troisième oeil. Depuis, je me sens plutôt bien et je me programme une petite séance de méditation pour ce soir (lol). Bien à toi...
V - Lausanne, Suisse



Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour l'initiation que vous m'avez faite. Les 21 jours d'intégration se sont très bien passés. Je suis heureuse de connaitre les deux symboles que vous m'avez transmis : ils me sont à la fois familiers et porteurs d'énergie que je ressens comme importantes pour moi. Grâce à eux, je vois les symboles de façon plus profonde quand je travaille avec eux, ma visualisation est plus installée. Il me semble que je suis plus alignée depuis aussi. J'éprouve, toujours depuis cette initiation, le besoin de travailler davantage sur mon soufle. Je suis donc très heureuse des changements de pratiques, d'attitudes et de sensations que vous m'avez permis grâce à cette initiation. Je vous remercie humblement.
C - Marseille, France



J'ai ressenti dans un premier temps beaucoup de sensations sur le visage l'impression même qu'on me dessinait un cercle au dessus du 3e oeil, et puis tout le corps qui se remplit d'énergie, des courants très forts et la sensation d'avoir le feu sous les pieds. En me levant, j'étais bien détendue et en commençant à lire ton manuel j'ai été prise d'émotions très fortes et les larmes sont venues. Cela n'a pas duré longtemps, sans doute un nettoyage nécessaire et là je me sens super bien, habitée par une joie indéfinissable. Je te remercie du fond du coeur pour ce beau travail.
C - Montigny, France


J'ai commencé à sentir l'énergie un peu avant l'heure de notre rendez-vous. Je sais que tout est dans l'intention et que dès que nous y pensons, le Reiki commence à agir... J'en ai eu vraiment la preuve avec cette initiation à distance. Beaucoup de ressentis, de sensations paisibles et chaleureuses. Je suis très heureux d'avoir passé mon troisième degré à distance, ayant déjà fait les degrés précédents lors de stages collectifs. Un grand merci Ashoka pour cette belle transmission.
B - Tamarin, Ile Maurice



J'ai ressenti beaucoup de choses et eu beaucoup d'images. Beaucoup de chaleur et vibrations dans les mains et le plexus. Sensation de rondeur et de fraîcheur, de libération comme un "dénouement". J'ai ressenti nettement le moment où l'initiation était finie, je ne me sentais plus "accompagnée". Merci infiniment pour cette initiation !
G - Marseille, France



Merci beaucoup pour cette initiation. J'ai eu comme une grande ouverture en moi qui a duré 2-3minutes et après ça s'est calmé. J'étais bercée comme sur un nuage avec une sensation de paix et de joie.
S - Roquefort, France



Depuis mon 2nd degré j'essaye de pratiquer dès que j'en ai l'occasion, que ce soit pour un "petit bobo" ou pour une séance plus complète. L'utilisation des symboles me semble finalement très naturellel, même si je sais que c'est surtout l'intention qui compte, cela aide justement à "cristaliser" celle-ci sur une sorte de support ... avant bien-sûr de pouvoir s'en passer !
Je trouve que les gens sont finalement assez ouverts, du moins dans mon entourage, dès lors que l'on leur explique les choses correctement. J'avoue par contre avoir "croisé" une personne pas "réceptive", du moins au moment où nous avons fait deux séances ensemble. Les séances ont eu l'air de ne rien lui apporter, dans un premier temps du moins, car quelque temps après elle a eu une sorte de "déclic" sur un certain "travail" qu'elle faisait sur elle-même. De son aveu, elle re-essaierait bien maintenant quelque séances...
St - Montigny, France



Je vous remercie beaucoup pour cette initiation au deuxième degré. J'apprécie beaucoup le travail intuitif qu'offre la méthode japonaise. Etre à l'écoute de mon intuition permet de me détacher des postures automatiques que j'ai apprises au premier degré. Le contact avec l'énergie est d'autant plus fluide et naturel, un vrai bonheur.
R - Martinique



Aujourd'hui, je me sents bien. Une évolution spirituelle avec une prise de conscience de ce qui m'environne. L'impression d'être un morceau de puzzle qui retrouve sa bonne place. L'impression d'évoluer dans un milieu. C'est dur d'y mettre des mots... L'impression d'avancer dans un contexte particulier, différent mais pas "en dehors" de mon quotidien. Je laisse venir, je laisse les choses se faire... Ce que je ressents le plus c'est le fait de faire partie d'un tout. Ne faire qu'un avec tout ce qui m'entoure. J'ai l'impression d'avoir une vision "plus large". Je vous remercie infiniment de m'avoir initiée au 1er degré de REIKI.
N - Fabrezan, France





•••


Retour au site Ashoka